Nous n’avons pas dit notre dernier mot !
1500 motards ont répondu à l’appel de la FFMC 31 pour manifester à Toulouse le 10 septembre, pour dénoncer une fois encore les mesures décidées par le gouvernement à l’issue du CISR du 11 mai.
Sensées améliorer notre sécurité, ces mesures ne sont dictées que par une volonté de communication aux relents électoralistes, en désignant à tord les motards comme les mauvais élèves de la Sécurité Routière (-20,9% de mortalité en 2010) !
Lors d’un arrêt au Monument aux Morts, le cortège a observé une minute de silence après avoir symboliquement enterré la Sécurité Routière, casque brandis à bout de bras.
La manifestation s’est terminée à la Piste Municipale de Candie, après une opération escargot sur le périphérique toulousain. La FFMC 31 a rappelé les propositions de la FFMC pour la mise en place d’une réelle politique de Sécurité Routière, ainsi que les actions locales et nationales en cours.
La FFMC 31 remercie tous les participants et les encadrants à cette manifestation. Nos revendications ne pourrons aboutir que grâce à votre mobilisation et au soutien que vous nous donnez.